Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

C'est quand même bien pensé le français.

Un gars : c'est un jeun e homme.

Une garce : c'est une pute ?

Un courtisan : c'est un proche du roi

Une courtisane : c'est une pute ?

Un masseur : c'est un kiné

Une masseuse : c'est une pute ?

Un coureur : c'est un jogger.

Une coureuse : c'est une pute ?

Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau

Une professionnelle : c'est une pute ?

Un homme sans moralité : c'est un politicien

Une femme sans moralité : c'est une pute ?

Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive>.

Une entraîneuse : c'est une pute ?

Un homme à femme : c'est un séducteur.

Une femme à hommes : c'est une pute ?

Un homme public : c'est un homme connu.

Une femme publique : c'est une pute ?

Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre.

Une femme facile : c'est une pute ?

Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur.

Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute ?

Non, en un sens, le français, vraiment, ce n'est pas compliqué.

(transmis par un ami)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article