24-08-18- UN SOLDAT ISRAELIEN CONDAMNE A 18 MOIS DE PRISON : LA REACTION JUSTE DE NICOLAS SHAHSHAHANI
Réponse du vice-président d’EuroPalestine interrogé par la la chaîne RT sur le" caractère exceptionnel" de la décision de la Cour Suprême israélienne qui a doublé la peine de prison (initialement de 9 mois) d’un soldat israélien qui a assassiné un jeune Palestinien de 17 ans, ne présentant aucun danger.
Et face à cette impunité, une seule réponse de notre part, femmes et hommes scandalisés par cette situation : le boycott d’Israel, comme nous le demandent les Palestiniens qui ont lancé la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions)
CAPJPO-EuroPalestine
NOTE D'YVAN BALCHOY
Une fois de plus je suis pleinement d'accord avec la lutte juste de CAPJPO (EUROPALESTINE) face au drame de plus en plus inhumain et sanglant de Palestine où un peuple, hier pourtant martyrisé par le nazisme, oublie ce dont il a souffert pour faire souffrir une autre peuple, le Peuple de Palestine, présent sur ce territoire depuis plus de mille ans et traité avec un apartheid aussi féroce que celui des Boers par un peuple oublieux de ce Décalogue transcendant qui l'a fait naître.
Yvan Balchoy