15-05-21- NEOCOLONIALISME SIONISME SOUTENU PAR L'HYPOCRITE UNION EUROPEENNE SUIVIE OU PRECEDEE PAR UNE FRANCE ISLAMOPHOBE DEPUIS LA GUERRE D'ALGERIE PERDUE.
C'est ça ce qui se passe à Sheikh Jarrah, à Silwan et dans le reste de Jérusalem et la Cisjordanie. Une réplique de ce qui s'est passé en 1948 lors de la Nakba.
Ce dessein de Plantu qui date, est toujours d'actualité
10 ENFANTS PALESTINIENS ASSASSINES PAR TA'HAL CE MATIN; S'IL S'ETAIT AGI DE MORTS JUIFS, IMAGINEZ LA REACTION DE LA DROITE FRANCAISE NON SEULEMENT ANTIISLAMIQUR MAIS trop souvent ANTIMUSULMANE AU POUVOIR
La seule solution; La justice, Deux états égaux en droits côte à côte, accueillants, vivant sans exploitation, y compris militaire de l'un par l'autre. La Palestine, c'est et ce sera Jérusalem Est, la Cisjordanie complète et Gaza. (YB)
