27-08-21- POUR CHAQUE AMERICAIN TUE, MEME COMME OCCUPANT EN AFGHANISTAN, UNE VILLE DE CE PAYS DEVRAIT ETRE DETRUITE !
On comprend mieux ainsi comment le libérateur d'hier pourrait devenir hélas le massacreur d'aujourd'hui comme les plus terribles victimes des nazis sont aujourd'hui voleurs de terres et au moins culturellement ethnocides.
Jean Bricmont
41 min ·
Encore une grande idée des défenseurs des droits de l'homme:
je crois que les nazis c'était seulement 100 otages fusillés pour un Allemand tué, pas une vile entière rasée.
/image%2F1454732%2F20210827%2Fob_2ff19c_assassinat-usa-270821.jpg)