Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Publié par BALCHOY

Je me sens désarmé, comme homme et  aussi comme croyant devant ce désastre révoltant. Je sais bien combien l'imprévoyance humaine et le non partage des biens universels  ébauche et plus encore une cause à cette tragédie humaine. Mais il m'est difficile, très difficile de ne pas en appeler à Dieu pour lui demander compte de tant de morts injustes qui frappent de surcroît certes femmes et hommes déjà terriblement  défavorisés sur notre terre.

Si vous aviez un point de vue à formuler je serais heureux de la partager avec tous mes lecteurs (trices). N'hésitez pas en m'envoyant vos idées à "balchoyyvan13@hotmail.com".
D'avance grand merci !

ET N'OUBLIONS PAS SURTOUT DE FAIRE CE QUE NOUS POUVONS POUR AUDER NOS FRERES ET SOEURS HAÏTIENS A PASSER CE CAP SI TRAGIQUE !



Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article