Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Publié par BALCHOY

C'est peut-être vrai que l'homme blessé qu'ils ont fourré fans leur jeep avait mauvaise réputation sans doute surtout chez ceux qui appréciaient la présence de militaires étrangers dans leur région.

Était-ce une raison suffisante pour étouffer à l'aide d'un sac en plastique, sur ordre paraît-il, ce blessé qui ainsi ne parlerait pas au risque d'éclabousser l'armée française.

Demandez par ailleurs  à Jupé comment et pourquoi Kadhafi n'a jamais pu être interrogé sur ses crimes ?

Je ne sais pas si les juges qui ont présidé le procès de ces assassins  ont agi "sur ordre" ou en toute liberté.

 

En tout cas leur arret est une dérision de justice et raffermit ma conviction que armée et morale sont  deux mots qui ont bien du mal à se respecter.

 

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article